Enquête publique - Circulation RD106

ENQUÊTE PUBLIQUE CIRCULATION RD106 - RD113 - RD936

La société Iris Consiel mandatée par la Direction des infrastructures, va procéder à une enquête de trafic concernant les RD 106, RD 113 et RD 936, aux fins de la réalisation de voies réservées au covoiturage, au transport en commun et aux véhicules propres le mardi 12 juin 2018 sur la commune de Saint Jean d'Illac.

L'enquête consistera à arrêter sur une file les automobilistes sur le bas-côté de la route départementale, pendant le temps strictement nécessaire à l'opération, afin de les interviewer en toute sécurité. La limitation de la vitesse sera de 50km/h, avec une diminution de la vitesse par paliers de 20km/h tous les 100 mètres. La circulation sera interrompue durant le temps strictement nécessaire au dégagement des véhicules concernés par l’enquête.

> Dossier de présentation