VOEUX DU MAIRE 2018

Madame, Monsieur, chère Illacaise, cher Illacais,

à l'aube de cette nouvelle année permettez moi au nom de l'ensemble du Conseil Municipal de vous présenter mes voeux les plus chaleureux de santé, de bonheur et de réussite pour vous et tous ceux qui vous sont chers.
Que 2018 soit pour notre belle commune une année apaisée au cours de laquelle l'action de l'ensemble des acteurs locaux, la Ville, les associations, les entreprises, les commerçants contribuera encore à développer la qualité de vie au quotidien à Saint-Jean d'Illac, la solidarité, ceci malgré un contexte financier difficile du fait des contraintes budgétaires imposées par l'Etat aux Collectivités Territoriales.
Mais j'aurai l'occasion de revenir sur ces sujets, ainsi que sur les projets en cours lors de la cérémonie des "Voeux aux Illacais" prévue le jeudi 18 janvier à la salle polyvalente du site de L'Uzzine, route de Pierroton.

A vous tous, une très belle année 2018.

Hervé Seyve, votre Maire

Voeux du Maire

JEUDI 18 JANVIER à 19h30

A L'Uzzine, site Multiservices, au 176 impasse du forestier.

Nous espérons vous voir nombreux, petits et grands, pour partager ensemble ce moment de convivialité !

visuel voeux texte seul