ENQUÊTE RECYCLERIE COMMUNAUTAIRE

Enquête pour l'implantation d'une recyclerie
sur le teritoire de la Communauté de Communes "Jalle Eau Bourde"

La Communauté de Communes « Jalle Eau Bourde » souhaite aider ses habitants à réduire leurs déchets et, pour cela, envisage la création d’une recyclerie.

Une recyclerie est un lieu de collecte, de réemploi et de revente d’objets de seconde main, qui méritent une seconde vie plutôt que d’être jetés. Plus qu’une simple boutique, elle se positionne comme un véritable espace d’échange et de sensibilisation.

Pour répondre au mieux aux besoins des illacais, la Communauté de Communes souhaite recueillir vos témoignages et vos avis dans le cadre d'une enquête menée du lundi 15 mars au dimanche 11 avril.

Cette enquête permettra d'avoir un aperçu de vos pratiques et de votre intérêt face à l'éventuelle implantation d’une structure de réemploi proche de chez vous

2021 Recyclerie Bouton rponse site

Questionnaire papier à retourner à la Communauté de Communes Jalle Eau Bourde - 2 avenue du Baron Haussmann 33610 Cestas avant le 11 avril 2021.

L'enquête ne vous prendra pas plus de 5 minutes et les réponses sont anonymes.

Merci de votre participation !