La saison culturelle

COUVERTURE PLAQUETTEE SAISON 23 2412X17 25JUILL

" Nous nous sommes fixés comme objectif une programmation de qualité, avec des spectacles variés, populaires et accessibles qui s'adressent au plus grand nombre. Des spectacles qui permettent de soutenir des créations de compagnbies régionales mais également des "têtes d'affiche"."

Laissez-vous transporter par ce laboratoire culturel et ne manquez aucun spectacle
>> En téléchargeant le Guide de la Saison culturelle 2023/2024.
>> En vous abonnant à notre Newsletter culturelle.

INFOS PRATIQUES

>> Programmation détaillée
>> Réservation en ligne
>> Comment venir ?
>> Les tarifs
>> Le guide du spectateur

Retrouvez l'ensemble des réponses sur www.espacequerandeau.fr

ESPACE QUÉRANDEAU

Vous avez une question ? Vous souhaitez contacter l'équipe de l'Espace Quérandeau ?

Accueil du public à l'Espace Quérandeau - 140 avenue du Las
le mercredi de 09h00 à 12h00 et de 13h30 à 17h00
le jeudi de 13h30 à 17h00
le vendredi de 13h30 à 17h00

Par téléphone au 05 57 97 03 74

TREMPLIN MUSICAL - SCÈNES CROISÉES 2024

Depuis 2000, l’Iddac, la Direction Départementale de la Cohésion Sociale de Gironde et la Rock School Barbey ont initié l’opération Scènes Croisées, afin de soutenir la pratique amateur des groupes de musiques actuelles en Gironde. Depuis plusieurs années, le Département de la Gironde soutient ce dispositif dans le cadre de la valorisation des pratiques artistiques en amateur.

Chaque année, un tremplin local est organisé dans plusieurs communes. Après une série d’ateliers de perfectionnement encadrés par des professionnels du milieu, les finalistes de chacun de ces tremplins se produisent à la Rock School Barbey, à la rentrée de la saison suivante, lors du Final des Scènes Croisées.

Ouverture des inscriptions du 15 janvier au 15 février 2024.

> Réglement ici

> Fiche d'inscription ici

2024 SCENES CROISEES CARRE

Le jury de présélection du tremplin de musiques actuelles "Scènes Croisées" de Saint-Jean-d'Illac invitera 4 groupes à concourir pour la finale locale 2024 en ouverture du festival "Les Itinérantes".