Actualités - Famille

> Mise à jour des quotients familiaux pour l'année 2018

Nous vous rappelons que vos revenus sont nécessaires pour le calcul de votre tranche tarifaire 2018.

Merci de nous fournir soit votre avis d'imposition 2017 sur les revenus 2016, soit votre quotient familial janvier 2018, au plus tard le 26 janvier 2018.

En l'absence de ce document avant la facturation de janvier 2018, le tarif maximal vous sera appliqué et aucun effet rétroactif ne sera possible.

> CONCERTATION SUR LES RYTHMES SCOLAIRES à Saint Jean d'Illac - En savoir plus

> ESPACE JEUNES : COMITÉ CONSULTATIF

La ville de Saint Jean d’Illac souhaite mettre en place un comité consultatif des jeunes afin de poursuivre, ensemble, la mise en place de la politique jeunesse et du Projet Educatif de Territoire.

Cette instance participative fait appel au volontariat de jeunes de 16 à 25 ans souhaitant s’impliquer dans la vie de la commune en exprimant leurs besoins, envies, idées et convictions.

Nous souhaitons une représentation équitable des lycéens, des étudiants et des jeunes sortis du dispositif scolaire.

Informations et inscription ici.